Lost les Disparus Saison3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost les Disparus Saison3

Toutes l'actualité en directe sur la saison 3 de Lost les Disparus.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mil'Oracle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mil'Oracle

Mil'Oracle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2007

Mil'Oracle Empty
MessageSujet: Mil'Oracle   Mil'Oracle Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:54

Bonjour à tous ! Voici une PETITE présentation de moi xD. j'espére que vous aurez le courage de tout lire ....^^

1/Mon Pseudo

Mil'Oracle est, comme vous vous en êtes aperçu, un nom composé. Il est donc formé de Milo et Oracle. Milo car j'aime bien l'acteur Milo ventimiglia ( dans Heroes) et Oracle car j'aime bien tout ce qui touche aux visions etc...
Ce Pseudo est utilisé sur plusieurs autre forums.

2/Moi en Général

Je m'appele Florent et je viens d'avoir 15ans. Je vis dans la partie Nord de la france avec mes deux parents et mes trois frères. Ces derniers ont 13, 5 et 5 ( les deux de 5ans sont des faux jumeaux).
J'ai de beaux oiseaux et un chat ( qui peut être soulant de temps à autre).
Je suis actuellement au lycée où ma matière préférée est le Français. D'ailleurs, j'écris un roman fantastique et j'aimerais devenir prof de français.

3/Ce que j'aime

J'aime être avec mes amis, rigoler et aller sur l'ordi ( et surtout mon forum). Je me consacre beaucoup à la lecture fantastique. Ainsi, je lis Harry Potter ( bientôt le dernier tome), Eragon et Ewilan. Les histoires se déroulant au moyan âge ou dans d'autres mondes me passionent.
Coté musique, j'adore Cascada et la chanson " Le Héros d'un autre".
Coté Séries, j'aime regarder "Le Destin de Lisa", Heroes, Charmed et bien sûr Lost.
J'aime aussi tout ce qui touche au paranormal, aux histoires étranges etc...

4/Ce que j'aime pas

J'aime pas les gens hypocrite et les gens vaniteux. J'ai horreur de ça ! ! !
Je déteste aussi les araignées et les moustiques. De plus, étant pas trés sportif, j'aime pas trop les efforts physiques. Les coups dans le dos me font horreur aussi.

Voilà, je crois que vous savez tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant - Administrateur de forum
Loisirs : Le cinéma, la musique, le chant, les potes et les délires
Date d'inscription : 12/07/2007

Mil'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Mil'Oracle   Mil'Oracle Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:36

Salut Very Happy

Sympa la présentation, la classe le pseudo Cool
C'est bien trouvé, j'aime bien Very Happy

Pour ce qui est des araignées et moustiques, ça nous fera un point commun... je déteste... je flip des araignées même... Laughing

Pour ce qui est du sport, pareil.. c'est pas mon truc... lol!


Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.forumpro.fr
 
Mil'Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost les Disparus Saison3 :: Zone d'embraquement des passagers :: Zone de contrôle des passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser