Lost les Disparus Saison3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost les Disparus Saison3

Toutes l'actualité en directe sur la saison 3 de Lost les Disparus.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/06/2007

Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:18

Topic spécialement dédicassé à Kate, notre admin, qui fête aujourd'hui son anniversaire! Un an de plus, ça y est, elle devient vieille [tout est relatif évidement ^^] Wink Alalalalala, je me rapelle encore les périodes où elle courrait partout à la recherche de son biberon... [> aïe <] Et la voilà maintenant, a galéré pour un certain exam's, que le temps passe vite!

En espérant que tu as passé une bonne journée (malgré ta super après midi Razz) et que tu te prépare à bien fêter ça Wink [ pas forcément avec de l'alcool, il ne faut pas avoir l'esprit tout de suite tourner aux vices!].
Gros bisous ma pitite Flo Very Happy

Et encore une fois :

BON ANNIVERSAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Mil'Oracle

Mil'Oracle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2007

Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:57

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Admin
Kate


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Emploi : Survivante
Loisirs : Appuyer sur EXECUTE
Date d'inscription : 20/06/2007

Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:10

cheers !!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!! cheers

Merci beaucoup ! Oui ben j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble mais il fallait que sa tombe le jour où j'ai un devoir survéillé de 4h en quoi, hein ? en quoi ? Ben en MATHS !!!! Et pi 4H ! Pis ce que je vais dire va être censuré par moi même ^^ :


J'ai fais n'importe quoi a ce devoir, j'ai repondu nimp et j'avais les fesses anésthésié au bout de 2h assise sur une chaise (en plus sur 4h de devoir, j'ai dormi 1h) ===> PAS BIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://lostsaison3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost les Disparus Saison3 :: Zone libre :: Zone libre des naufragés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser