Lost les Disparus Saison3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost les Disparus Saison3

Toutes l'actualité en directe sur la saison 3 de Lost les Disparus.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Admin
Kate


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Emploi : Survivante
Loisirs : Appuyer sur EXECUTE
Date d'inscription : 20/06/2007

De nouveaux membres Empty
MessageSujet: De nouveaux membres   De nouveaux membres Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:05

Nous voici de plus en plus nombreux sur ce forum, et j'en suis très heureuse. Je compte sur tout le monde pour faire fonctionner ce forum au mieux. Je tiens aussi a preciser que je tiens compte de mes renseignements sur le net ou dans les magazins mais jamais dans un forum concurrent. Donc si vous vous avez d'autres informations que je n'ai pas, je vous encourages à les poster.

De nouvelles mises à jour vont être faites d'ici quelques jours. J'espère que ca vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostsaison3.1fr1.net
charlie

charlie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : au milieu du pacifique
Emploi : survivant du vol 815
Loisirs : musicienne
Date d'inscription : 20/04/2009

De nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux membres   De nouveaux membres Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:02

il est trop bien ce forum et j'éspère que l'on sera nombreux d'ici un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost les Disparus Saison3 :: Zone d'embraquement des passagers :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser