Lost les Disparus Saison3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost les Disparus Saison3

Toutes l'actualité en directe sur la saison 3 de Lost les Disparus.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juliet

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Admin
Kate


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Emploi : Survivante
Loisirs : Appuyer sur EXECUTE
Date d'inscription : 20/06/2007

Juliet Empty
MessageSujet: Juliet   Juliet Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:13

Et bien j'ai decouvert 2 petits détail dans le flash back de Juliet. On sait qu'après la mort se son ex-mari (tué par un bus^^) elle est apparement rentré dans le projet scientifique (loin de tout). Cela fait 3 ans.

Mais au début de l'épisode, lorsqu'elle passe son badge devant le capteur pour rentrer dans l'hopital où elle exerce pour piquer les médicaments pour sa soeur, sur le panneau qui se trouve au dessus du capteur il me semble avoir vu un logo, rond, noir et blanc. Est-ce le logo dharma. J'ai essayé de vérifier sur la cassette mais je n'arrive pas a avoir une image nette.

Ensuite quand elle pleure le corps de son ex-mari a la morgue de l'hopital, le gars, Ethan, tend un paquet de mouchoirs a Juliet. Mais ce paquet de mouchoirs est noir est blanc. La aussi je ne peut pas prouvé que c'est un paquet de mouchoirs du projet dharma mais bon on doit s'attendre a tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://lostsaison3.1fr1.net
 
Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost les Disparus Saison3 :: Océanic Airline vol 815 :: Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser