Lost les Disparus Saison3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost les Disparus Saison3

Toutes l'actualité en directe sur la saison 3 de Lost les Disparus.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Admin
Kate


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Emploi : Survivante
Loisirs : Appuyer sur EXECUTE
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres Empty
MessageSujet: Les autres   Les autres Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:25

Et bien parmis les autres, ils y a 2 types de personnes. Il y a Juliette qui est là finalement apparement à contre coeur et qui veut aider les autres, il y a le gars qui était debout durant l'opération avec Jake (il lui tenait le taki walki) qui s'appele Tom je crois, lui n'a pas l'air méchant non plus, enfin c'est mon avis, et ils y a les autres, celui que Juliette a tué et son copain armé, qui maltraité Sawyer (dailleur ils voulaient le tuer). Je pense qu'ils ne sont pas tous agressifs. Et je suis sur qu'ils ont tous une histoire assez difficile. Je pense que ca ne dois pas être difficile de vivre depuis 3 ans sur une île.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostsaison3.1fr1.net
Locke

Locke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant - Administrateur de forum
Loisirs : Le cinéma, la musique, le chant, les potes et les délires
Date d'inscription : 12/07/2007

Les autres Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:18

Comme Sawyer a dit, ils se donnent un style la plupart non jamais tenue une arme de leur vie et sont terrorisé à l'idée de s'en servir... De plus il garde la sécurité... Et il y a le gars qui maltraité Sawyer qui lui était déterminé...

Il y a l'histoire dans le dernier épisode de lundi, l'homme qui voulait recruté (dans la vrai vie) Juliette, j'ai l'impression que c'est de là que tout c'est joué, puisqu'il dit qu'il est installé dans un endroit plus calme ou chez plus quoi... Et à côté de lui il y avait Ethan (je crois)... A mon avis c'est lui qui a envoyé "les autres" pour faire des expériences sur cette île...
De plus Juliette en se confessant à lui ... a dit "A moins qu'un bus l'écrase" ou un truc du genre et comme par hasard c'est ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-anneau.forumpro.fr
 
Les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost les Disparus Saison3 :: Océanic Airline vol 815 :: Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser